La veuve noire
EAN13
9791033901044
ISBN
979-10-339-0104-4
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins Noir
Nombre de pages
544
Dimensions
23 x 14 x 3 cm
Poids
585 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

"La Veuve noire, grand roman de l'islamisme français". Le Point

Une mission de Gabriel  Allon
Dans le quartier du Marais, à Paris, Hannah Weinberg, directrice du Centre pour la recherche sur l’antisémitisme en France, meurt dans un attentat à la bombe revendiqué par Daesh. L’espion israélien Gabriel  Allon est alors sollicité pour retrouver Saladin, énigmatique leader terroriste, et prévenir de futurs carnages. Pour mener à bien sa mission, infiltrer un espion au sein de Daesh semble la meilleure option. Gabriel réquisitionne alors Natalie, une jeune femme juive, brillante, exerçant comme médecin dans un hôpital de Jérusalem. Elle devra incarner une Palestinienne avide de vengeance et intégrer les rangs de l’ennemi. Elle commence alors un entraînement pour devenir une autre  : Leila…

Signant un roman d’espionnage ultra-réaliste, Daniel  Silva propose une exploration saisissante des rouages mortels de Daesh.
 
A propos de l'auteur :  
Classé n°1 sur les prestigieuses listes de best-sellers du New York Times, Daniel Silva a reçu de multiples récompenses internationales pour ses dix-sept romans publiés avec succès dans plus de trente pays. Daniel Silva est membre du Conseil d’administration du Mémorial américain de l’Holocauste et vit en Floride avec sa femme, Jamie Gangel, et leurs deux enfants, Lily et Nicholas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Daniel Silva