EAN13
9782014481846
ISBN
978-2-01-448184-6
Éditeur
Hachette Livre BNF
Date de publication
Collection
Littérature
Nombre de pages
336
Dimensions
15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les muses grecques, ou Traduction en vers françois de Plutus, comédie d'Aristophane , suivie de la

troisième édition d'Anacréon, Sapho, Moschus, Bion, Tyrthée traduits en vers françois

De

Hachette Livre BNF

Littérature

Non commercialisé sur notre site
Les muses grecques, ou Traduction en vers françois de Plutus, comédie d'Aristophane , suivie de la troisième édition d'Anacréon, Sapho, Moschus, Bion, Tyrthée... traduits en vers françois... Avec une Lettre sur la traduction des poëtes grecs. Par M. Poinsinet de Sivry,...
Date de l'édition originale : 1771
Comprend : [Odes d'Anacréon] ; [Poésies de Sapho] ; [Poésies de Bion] ; [Poésies de Moschus] ; [Chants guerriers] ; Lettre sur la traduction des poëtes grecs

Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d'une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d'un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aristophane