3, Ma vie en vlog - tome 3 Hermione se déconnecte (Trop, c'est trop !)
EAN13
9782375540558
ISBN
978-2-37554-055-8
Éditeur
Slalom
Date de publication
Séries
Ma vie en vlog (3)
Nombre de pages
280
Dimensions
20,2 x 14,2 x 3 cm
Poids
338 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Ma vie en vlog - tome 3 Hermione se déconnecte (Trop, c'est trop !)

De

Traduit par

Slalom

Indisponible

Autres livres dans la même série

Une série de romans sur le phénomène des vlogs, mêlant narration classique, échanges de mails et tchats entre les héroïnes, et retranscription des vlogs qu'elles réalisent, qui va passionner les natifs digitaux, fans de YouTube.
La série : Lucy, Abby, Jessie et Hermione sont à l'aube d'une nouvelle aventure : la création de leur chaîne commune " Ma vie en vlog " où toutes vont tour à tour alimenter des vlogs sur leurs passions respectives. Mais comment satisfaire leurs abonnés et en " recruter " de nouveaux ? Les adolescentes vont mettre en pratique les conseils donnés par leur YouTubeuse favorite, RedVelvet, et se creuser les méninges pour rendre leur chaîne encore plus populaire.
Tome 3 : Hermione se déconnecte Les vacances de Noël terminées, il est temps de retourner au collège ; mais pour Hermione, l'heure est grave : ses parents se séparent. Petite consolation, les filles apprennent qu'elles partent en voyage dans les Alpes ! Mais le sort s'acharne et Hermione, qui skie pour la première fois, se fait une entorse à la cheville. Elle doit donc passer la semaine à l'hôtel, avec une pile de livres, ce qui n'est pas pour lui déplaire et ce qui lui laissera aussi le temps de participer à un concours d'écriture. Pendant sa convalescence, elle fait aussi la connaissance de Nathan, un charmant français passionné de lecture... mais là non plus, rien ne se passe comme elle le souhaite. Alors quand quelqu'un s'amuse à laisser à Hermione des commentaires racistes sur les vlogs, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et Hermione décide de quitter Ma vie en vlog...
S'identifier pour envoyer des commentaires.