Paul Smith
EAN13
9781838661946
ISBN
978-1-83866-194-6
Éditeur
Phaidon
Date de publication
Collection
MODE
Nombre de pages
264
Dimensions
28 x 21 x 3 cm
Poids
1178 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Paul Smith

Phaidon

Mode

Offres

Une nouvelle monographie capturant l'esprit unique de l'icône de la mode britannique Sir Paul Smith à travers cinquante objets choisis par Sir Paul lui même.

Cette nouvelle monographie reflète l'esprit unique du légendaire styliste britannique Sir Paul Smith. À travers l’objectif de cinquante objets, choisis par Sir Paul lui-même pour l’inspiration qu’ils lui ont apportée au fil des ans, le livre explore tout depuis son tout premier défilé à Paris, sa boutique Floral Street à Londres, à l’évolution de la rayure et de ses plus récentes collections et collaborations. De cette façon, le livre présente son travail d’une manière surprenante ainsi que visuellement passionnante et montre qu'il est un styliste vraiment dynamique et polyvalent.

Édité par Tony Chambers, fondateur et directeur créatif de la société de conseil en conception TC & Friends et co-président de Brainstorm Design, le livre comprend une préface du designer Jonathan Ive et présente également des contributions personnelles - des lettres, des dessins et des photos de plusieurs grands noms de la mode et du design, dont Manolo Blahnik, James Dyson, Martin Parr, John Pawson et Alice Rawsthorn, qui ne sont que quelques-uns des amis et collaborateurs de Paul.

Ce livre est en version langue française.
S'identifier pour envoyer des commentaires.