Andrea Cort, 2, La Troisième Griffe de dieu, Andrea Cort - tome 2
EAN13
9782226453402
ISBN
978-2-226-45340-2
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.IMAGINAIRE (2)
Séries
Andrea Cort (2)
Nombre de pages
464
Dimensions
20 x 14 x 3 cm
Poids
490 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - La Troisième Griffe de dieu

Andrea Cort - tome 2

De

Traduit par

Albin Michel

A.M.Imaginaire

Offres

Autre livre dans la même série

En choisissant ses nouveaux maîtres, Andrea Cort a été bien récompensée : elle est devenue Procureure extraordinaire pour le Corps diplomatique de la Confédération homsap. Enfin libérée de la plupart des liens hiérarchiques, elle n'a plus à rendre compte de ses déplacements.

Invitée par la famille Bettelhine - des marchands d'armes qui sont moralement complices de nombreux massacres et génocides -, elle se rend sur Xana. Andrea méprise les Bettelhines, mais la curiosité est plus forte : elle aimerait savoir ce qu'ils lui veulent.

A peine arrivée au port orbital, des assassins tentent de l'éliminer avec une arme extraterrestre vieille de 15 000 ans : la troisième griffe de Dieu. Une arme aux effets effroyables. Piégée dans un ascenseur spatial, Andrea va devoir mener l'enquête la plus périlleuse de sa carrière.



Adam-Troy Castro est l'auteur d'une vingtaine de romans et de cinq recueils de nouvelles. La trilogie Andrea Cort (Emissaires des morts, La Troisième griffe de Dieu, La Guerre des Marionnettes) est son oeuvre la plus connue. Le premier roman, Emissaire des morts a reçu le prix Philip K. Dick.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
17 septembre 2021

On ne change pas une recette qui fonctionne. Mêlant habilement roman policier (un huis-clos façon "Meurtre de l'Orient Express, ici) et science-fiction, Adam-Troy Castro nous offre une nouvelle enquête menée par l'inénarrable Andréa Cort. Andréa Cort : héroïne de l'année ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Benoît Domis