Black*out
EAN13
9782841725564
ISBN
978-2-84172-556-4
Éditeur
Atalante
Date de publication
Collection
La Dentelle du cygne
Nombre de pages
352
Dimensions
20 x 15 x 2 cm
Poids
416 g
Langue
français
Langue d'origine
allemand
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Christopher est en fuite. Avec Serenity, dix-sept ans elle aussi, et son frère aîné Kyle, il traverse le désert du Nevada à la recherche du père de ses deux amis, Jeremiah Jones. L’homme se cache : ardent pourfendeur des dérives de la technologie moderne, il est recherché par le FBI pour attentats terroristes.
Mais Christopher lui-même est pourchassé et ses ennemis ont le bras long. Quel innommable secret détient-il pour que les moyens déployés contre lui dépassent toute attente en brutalité comme en sophistication? Il faut dire que Christopher Kidd n’est pas n’importe qui; à l’âge de treize ans, sous le pseudo de «Computer Kid», il a piraté le système bancaire international et plongé la planète dans le chaos économique.
C’est pourtant une menace autrement plus redoutable qui pèse aujourd’hui sur le monde. Les jours de l’humanité telle que nous la connaissons sont comptés.

Un thriller angoissant par l’auteur d’En panne sèche.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

12 octobre 2011

Du suspense

A travers Black Out, Andreas Eschbach nous fait réfléchir sur les avancées scientifiques et technologiques et notamment sur leurs conséquences sur l'espère humaine. Ce thriller est agréable à lire, le vocabulaire employé est simple et si des termes spécifiques sont ...

Lire la suite

7 octobre 2011

Un attentat a eu lieu en Caroline du Nord. Selon les autorités, c'est Jeremiah Jones et ses disciples qui en sont les auteurs. Les deux enfants de Jeremiah sont incrédules face à cette accusation. Venu de nulle part, Christopher Kidd ...

Lire la suite