1, Les Héritiers de l'Aube, l'ancienne magie vit en eux
EAN13
9782367400778
ISBN
978-2-36740-077-8
Éditeur
Scrineo
Date de publication
Collection
JEUNE ADULTE (1)
Séries
Les héritiers de l'aube (1)
Nombre de pages
400
Dimensions
21 x 13 x 2 cm
Poids
428 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les Héritiers de l'Aube

l'ancienne magie vit en eux

De

Scrineo

Jeune Adulte

Offres

Autre livre dans la même série

Les Héritiers de l’Aube

La plus ancienne des magies dort en eux

Tome 1 : Le Septième Sens

Patrick Mc Spare

Arrachés à leurs époques respectives, de jeunes gens aux pouvoirs occultes latents cherchent à retrouver une mystérieuse Pierre d'Émeraude avant les Forces du mal.

Alex, dix-huit ans, australien du XXIe siècle, descendant de Raspoutine ; Tom, douze ans, anglais du XIXe siècle, du sang de Nicolas Flamel ; Laure, vingt-deux ans, française du XVIIIe siècle, parente du comte de Saint-Germain ; Beatriz, quinze ans, espagnole du XVIIe siècle, de la lignée de Nostradamus. Ils sont les quatre premiers Héritiers contraints par un Merlin impitoyable de se lancer dans une course-poursuite à travers les âges.

Passant d'une Porte druidique à une autre, ils vont apprendre à se connaître et à maîtriser leurs incroyables talents. Pourtant, que ce soit en pleine Guerre de Cent ans, à la cour de Louis XIV ou dans le San-Francisco des années 1900, le Mal prend bien des visages. Car le démon Hermès Trismegiste qui peut prendre n’importe quelle apparence suit à la trace les Héritiers et peut compter sur l'aide de créatures maléfiques cachées parmi les mortels.

Dans cette quête et ce combat pour la survie du monde, il n'y aura pas de quartier. Les Héritiers le savent. Et ils l'acceptent.

Auteurs

Patrick Mc Spare, est l’auteur de la série Les Hauts conteurs qui a connu un large succès (Prix des incorruptibles, Prix Elbakin du Meilleur roman fantasy français jeunesse, finaliste du grand prix de l’imaginaire, Finaliste du Prix Chimère 2012, finaliste du Prix Garin des Collèges 2012).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Patrick McSpare