Cher Maître, et si je mordillais ce fauteuil
EAN13
9782351642085
ISBN
978-2-35164-208-5
Éditeur
Chiflet et cie
Date de publication
Nombre de pages
112
Dimensions
17 x 12 x 1 cm
Poids
194 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cher Maître, et si je mordillais ce fauteuil

De

Traduit par

Chiflet et cie

Offres

Classé dans les meilleures ventes du New York Times. 4e des meilleures ventes Amazon.
Après le véritable engouement sucité par Les poèmes de Chats, les chiens ne pouvaient pas ne pas réagir ! C'est de bonne guerre et c'est pour notre plus grand plaisir ! Ce recueil poétique où les chiens s'adressent à leurs maîtres, et aussi hilarant que Les poèmes de chats ! Avec des poèmes comme " On a sonné ", " Le petit chien de sac à main ", " T'es où " ou encore " Tu t'en vas ? " vous ne lâcherez plus ce recueil désopilant et révélateur des comportements canins.
Extraits
ON A SONNÉ
On a sonné ! Quelqu'un a sonné ! Il y a quelqu'un à la porte ! Je veux savoir qui est à la porte ! S'il te plait fais-moi voir qui est à la porte ! Mais pourquoi tu m'éloignes de la porte ?! Mais pourquoi tu m'ennfermes dans cette pièce loin de la porte ? Oh toi, personne magique, mystérieuse Qui sonne à notre porte ! Un jour nous nous rencontrerons !
J'AI LANCÉ UNE BALLE J'ai lancé une balle sur ton ventre C'est l'heure de jouer J'ai juste lancé une balle sur ton ventre Donc c'est l'heure de jouer Tu as vu cette balle que j'ai lancée sur ton ventre ? Ça veut dire que c'est l'heure de jouer Ton appendisectomie en urgence
Peut bien attendre un jour ou deux
Moi j'ai lancé une balle sur ton ventre
Alors joue avec moi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christiane Courbey