Cartel, La suite de La griffe du chien
EAN13
9782021213157
ISBN
978-2-02-121315-7
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
ROMAN ET. HC
Nombre de pages
720
Dimensions
0,1 x 0,1 x 0,1 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cartel

La suite de La griffe du chien

De

Seuil

Roman Et. Hc

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

" Le Guerre et Paix des romans sur la drogue. " James Ellroy
Dix ans après La Griffe du chien, Don Winslow revient avec un livre encore plus fort sur la montée en puissance des narco-empires.
2004. Adan Barrera, incarnation romanesque d'El Chapo, ronge son frein dans une prison fédérale de Californie, tandis qu'Art Keller, l'ex-agent de la DEA qui a causé sa chute, veille sur les abeilles dans un monastère.
Quand Barrera s'échappe, reprend les affaires en main et met la tête de Keller à prix, la CIA et les Mexicains sortent l'Américain de sa retraite : lui seul connaît intimement le fugitif.
La guerre de la drogue reprend de plus belle entre les différentes organisations, brillamment orchestrée par Barrera qui tire toutes les ficelles : la police, l'armée et jusqu'aux plus hauts fonctionnaires mexicains sont à sa solde. Alors que la lutte pour le contrôle de tous les cartels fait rage, avec une violence inouïe, Art Keller s'emploie à abattre son ennemi de toujours.
Jusqu'où ira cette vendetta ?
Don Winslow, né en 1953, a grandi dans une petite ville du Rhode Island et fait des études de journalisme à l'université du Nebraska. Établi à New York pour écrire, il gagnera sa vie comme gérant de cinéma, détective privé et guide de safari avant de devenir l'auteur de dix-sept romans, best-sellers traduits en une vingtaine de langues. Il vit à San Diego, paradis du surf.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Jean Esch
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
27 novembre 2016

Un écrivain caméléon

Un conflit qui a fait plus de 100.000 morts, vidé des villes entières, traumatisé des millions d'habitants, déshonoré les responsables politiques et sali la réputation d'un pays pour de longues années. Dans « Cartel », suite de son chef-d'oeuvre « ...

Lire la suite