La Rage
EAN13
9782265116221
ISBN
978-2-265-11622-1
Éditeur
Fleuve éditions
Date de publication
Nombre de pages
538
Dimensions
21 x 14 x 4 cm
Poids
544 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le procureur Teodore Szacki n’est pas au mieux de sa forme depuis qu’il a quitté Varsovie. Il se sent en perpétuel décalage, tant dans sa vie de couple que dans ses relations avec sa fille adolescente.
Est-ce pour cela qu’un jour, il ne prend pas l’exacte mesure d’une plainte pour violences conjugales ? Avec des conséquences effroyables pour l’épouse battue…
Ou bien est-il simplement perturbé par une étrange enquête pour meurtre dont il a hérité - portant sur un squelette dont les os appartiendraient à plusieurs victimes… ?
Teodore Szacki va vite se rendre compte que les deux affaires pourraient être liées. La piste d’un insaisissable redresseur de torts se dessine, quelqu’un œuvre dans l’ombre, visiblement déterminé à rendre la justice pour pallier l’incurie des services de police.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 novembre 2016

policier, Pologne

Non mais c’est pas possible ! L’auteur ne peut pas laisser tomber son personnage de Monsieur Téo. Il n’a pas le droit, tout simplement. Nous, les lecteurs, ne le voulons pas, tout simplement. Pour la troisième et dernière fois, je ...

Lire la suite

18 septembre 2016

Mystère sous terre

Venu à Paris, début 2015, présenter « Un fond de vérité », deuxième livre de sa trilogie, Zygmund Miloszewski avait prévenu. Le volet suivant, qu'il avait alors déjà bouclé, serait son dernier roman policier. « J'ai fait en sorte qu'il ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Zygmunt Miloszewski