1, Immortal Hounds T01
EAN13
9791032700358
ISBN
979-10-327-0035-8
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
Collection
SEINEN IM HOUND (1)
Séries
Immortal hounds (1)
Nombre de pages
204
Dimensions
18,1 x 13,3 x 2,1 cm
Poids
223 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Immortal Hounds T01

De

Traduit par

Ki-oon

Seinen Im Hound

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Immortal hounds
L’immortalité est ce qui différencie l’homme de l’animal. Depuis cette évolution majeure, chaque être humain est capable de ressusciter en quelques secondes, en pleine possession de ses moyens et avec son apparence initiale, quelles que soient les blessures subies. Avec ça, une balle dans la tête suivie d’une résurrection est souvent le remède le plus expéditif pour guérir d’un simple rhume !
Mais cet état des choses est menacé par l’expansion d’un terrible fléau : le RDS, ou Resurrection Deficit Syndrom. Toute personne infectée perd à jamais sa capacité de régénération ! Il n’existe pas de vaccin, et les informations sur l’origine du mal sont rares… Tout ce qu’on sait, c’est que la transmission se fait par des vecteurs, des agents déjà mortels. Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Mystère ! Ils ont l’apparence des humains, parlent comme des humains, et se fondent dans la masse…
L’ONU a décrété la guerre à ces porteurs de virus, et la police est autorisée à les éliminer à vue. L’inspecteur Kenzaki est un fervent chasseur de vecteurs. Et pour cause, sa petite sœur adorée est morte à cause de l’un d’eux… Mais face à lui se dresse une professionnelle du combat dotée de capacités physiques surhumaines et d’armes inconnues, qui apparaît à chaque fois qu’un vecteur est en danger. Sa mission : les exfiltrer et les aider à disparaître…
 
Avec Immortal Hounds plongez dans un tourbillon de combats sanglants et de scènes d’action époustouflantes, aux côtés de la plus impitoyable des héroïnes !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ryo Yasohachi
Plus d'informations sur Jean-Benoît Silvestre