Aurélie L.

Conseillé par (Libraire)
23 octobre 2023

Ados : allez y foncez !!

Beaucoup de bienveillance pour ce récit d'ados. On y aborde des maladies invisibles mais aussi les peurs, questionnements et mal-être de jeunes ancrés dans leur siècle.
Les descriptions des chorégraphies donnent le frisson et l'envie de monter sur scène.
A lire même par des garçons !!

Le Livre de poche

10,40
Conseillé par (Libraire)
11 octobre 2023

Tension croissante ...

Un tout autre aspect de Melissa Da Costa. Ce roman est aussi malaisant, manipulateur et sexuel que "Tout le bleu du ciel" était solaire et inspirant. Toujours dans un environnement du Sud de la France cher à l'auteur, les passionnés d'art seront aux anges mais le tout entouré de démons !! Difficile de le lâcher car on veut connaître la fin, qui tient ses promesses.

Conseillé par (Libraire)
7 octobre 2023

Aurez-vous la force de continuer ?

Les premières pages sont violentes. Mais il faut continuer pour découvrir ce livre coup de poing ! Ce récit révèle le pire de l'être humain derrière une apparence lisse et propre dominée par l'argent. En alternant les points de vue de chaque protagoniste, le récit raconté à la 1ère personne fait monter la tension pour comprendre ce qui s'est passé.
La conclusion est un choc à l'image du récit.

18,50
Conseillé par (Libraire)
28 septembre 2023

Accrochez-vous !

2 amoureux de 2 univers opposés... Une jolie histoire d'amour qui débute malgré les différences. Certaines de ces différences sont visibles. D'autres plus secrètes, enfouies, qu'on ne veut pas dévoiler. Et si justement le fait des les cacher ne faisait qu'empirer les choses .... Les avouer pour se libérer ? C'est à vous de voir !!

Conseillé par (Libraire)
21 septembre 2023

Claire Norton a encore frappé !!

Nous faisons nos propres choix en notre âme et conscience mais sommes nous sûrs qu'ils déterminent le déroulement à venir des choses ? On sous estime souvent les conséquences des choix que font les autres pour nous ...
Alors doit on choisir la raison ou la passion ?
Avec pour BO une grande partie de l'oeuvre de JJ Goldman (que l'on redecouvre avec bonheur), je referme ce livre le coeur gros et triste pour Lisa mais rempli d'un amour intense comme on en a tous rêvé !!