La Librairie Des Halles ..

Serial bomber

Les Arènes

22,90
22 avril 2021

Si vous ne connaissez pas encore Robert Pobi et son personnage atypique le Dr Page grâce à City of Windows vous pouvez y remédier en découvrant sa deuxième aventure avec Serial bomber qui vient d'arriver ! Cet astrophysicien doté du syndrome d'asperger et consultant pour le FBI va devoir trouver une réponse à des séries d'explosions meurtrières avant que la ville entière n'en fasse les frais. Un très bon thriller page-turner qui nous dépeint l'Amérique et une société connectée qui peut s'avérer dangereuse. On espère retrouver ce personnage et Robert Pobi très très vite !

1, Calame, T1 : Les Deux Visages
22 avril 2021

La rébellion qui a tenté de détrôner le roi lumière a été vaincue et les survivants ont été fait prisonniers afin de les exécuter sur la place public. Maura ancienne bras droit du chef rebelle est, sous les ordres du roi, questionnée par le grand légendier d'Arterac afin qu'elle lui raconte la véritable histoire de Dahl dans le but de détruire la force et l'espoir de la rébellion. On va alors suivre son histoire étroitement liée à celle de Darran Dahl.
Calame c'est Maura, c'est l'espoir, l'espoir de vivre et de se battre pour la liberté.C'est un récit d'aventure addictif avec des personnages attachants dans un univers fascinant rempli de combats, trahisons, secrets et bien sur de magie.
Un très gros coup de cœur !

Les oeuvres de Jean Meckert, 7, Nous avons les mains rouges
22 avril 2021

Le prix Mémorable qui récompense la réédition de livres et d'auteurs injustement oubliés remet en lumière ce grand roman ayant pour cadre l'Epuration, initialement publié en 1947.
Tout est en place au cœur des Alpes pour une tragédie frappant un groupe de résistants qui ne désarme pas - au propre comme au figuré.
Une œuvre bâtie comme un roman noir par celui qui deviendra le roi du genre sous le pseudonyme de Jean Amila. Magistral.

La réparation du monde
21 avril 2021

Le destin des Kempf, dont l'ancêtre Georg, au cœur du XVIIIe siècle, troque une vie de misère en terre germanique pour les contrées fertiles de la Transylvanie aux confins de l'Empire austro-hongrois.
Au moment du déclenchement de la Seconde guerre mondiale, son descendant et homonyme cède aux sirènes nazies et réchappe au chaos.
Il retrouve son pays - la Yougoslavie - en pleine révolution et tente d'y construire une nouvelle vie.
Vaste fresque familiale et historique, d'une ingénieuse force romanesque, ce roman est appelé à devenir un classique. On y lit l'histoire violente et contrastée de l'Europe centrale et plus largement celle du continent européen.
N'en doutez pas, une épopée puissante et capitale.

Abaddon - L'Intégrale

Koren Shadmi

Ici Même

35,00
17 avril 2021

Peut-être l'œuvre la plus fascinante de Koren Shadmi, Abaddon est le récit d'un homme prisonnier d'un appartement, condamné à rester entre ses murs avec d'étranges colocataires.
Un chef d'œuvre la bande-dessinée enfin en édition intégrale !