Comme Un Roman C.

Le monde des hommes
par (Libraire)
17 mars 2017

Une fable d'une immense puissance romanesque !

Fin XIXe, sur l'île de Java, Indonésie néerlandaise.

On se régale d'aventures, on est happé par la force politique et historique du récit, et on déguste la voix de l'un des principaux auteurs indonésiens du XXe siècle ! (longtemps emprisonné et censuré, sous le régime colonial puis le régime de Soeharto)

Dans la forêt
23,50
par (Libraire)
17 mars 2017

Plus d'essence, d'électricité, de transports...
Dans un monde qui s'effondre inexorablement, deux sœurs, deux héroïnes passionnées et sensuelles, tentent de survivre isolées au cœur d'une nature sauvage.

Un conseil ? Commencez l'année dans la forêt !

L'Homme des bois
par (Libraire)
15 mars 2017

Tout simplement inoubliable !

Récit d'un homme dont la distance avec les événements et le monde confère à ce livre sa modestie et un témoignage sur les relations humaines d'une époque pas si lointaine...

Ouvre les yeux

Righetto, Matteo

La dernière goutte

17,00
par (Libraire)
21 février 2017

Un roman superbe et plein de pudeur, une plongée dans le décor monumental du massif des Dolomites, où l'on nous parle d'amour : celui qui s'éteint entre deux amants, ou celui, indéfectible, porté à un enfant.

Une vraie perle qui exhale autant la retenue que la justesse, à lire !

Quelques jours dans la vie de Tomas Kusar
par (Libraire)
1 février 2017

Tout simplement magnifique !

Tchécoslovaquie. La rencontre entre deux hommes, une amitié forte et sincère. Voguant entre réalité historique et fiction, un récit profondément touchant, généreux, une écriture délicate, élégante pour évoquer l'amitié et les parcours d'hommes et de femmes engagés pour les libertés.