Rayon Bd -.

22,00
par (Libraire)
11 novembre 2021

Pénélope Bagieu nous fait au travers de cet album découvrir des moments de sa vie parfois joyeux, parfois plus douloureux. Son écriture est toujours aussi agréable et la présentation de l'album sous la forme d'un journal intime est juste parfaite. A lire absolument.

Florence

Murphy Sean, Collins Katana

Urban comics

par (Libraire)
11 novembre 2021

Batman White Knight: Harley Quinn, continue de nous plonger dans une Gotham où le chevalier noir se retrouve enfermé en prison pour exactions alors que le Joker est devenu une personnalité respectable et respecté. Dans ce nouvel opus de cette saga c'est Harleen Quinzel qui est mise à l'honneur. Le scénario de Katana Collins et Sean Murphy est toujours aussi génial et servi par le magnifique dessin de Matteo Scalera. Pour les amateurs du chevalier noir, un indispensable.

Florence

La vengeance des oulianov

Steinkis

18,00
par (Libraire)
11 novembre 2021

historique

Vendetta la vengeance des Oulianov ou comment Vladimir Oulianov est devenu Lénine. En effet c'est suite à l'exécution de son frère qui a participé à un complot visant à tuer le Tsar que Vladimir entre en politique et va lutter contre le régime en place.
Les auteurs nous offrent un point de vue intérressant sur les pratiques de Lénine pour atteindre son objectif. Tous deux chercheurs sur les organisations mafieuses, ils nous font une démonstration des méthodes employées par Lénine pour assouvir sa vendetta personnelle.

Florence

19,95
par (Libraire)
31 octobre 2021

Touchant

Satchmo s'inspire librement de la vie de Louis Armstrong.
Nous voilà ranspotés à La Nouvelle Orleans où la rencontre du jeune Satchmo avec la musique et surtout King Joe va bouleverser sa vie.
Voilà une très jolie BD (dans la collection Ramdam) sur comment la passion peut changer la vie d'un individu.

Florence

22,95
par (Libraire)
31 octobre 2021

Truculent

Vous avez aimé Il faut sauver le soldat Ryan? Vous allez adoré Va t'en guerre!! Bon le ton n'est pas tout à fait le même , la guerre non plus (ici c'et la 1ere guerre mondiale) mais il est question d'aller sur le front retrouver le soldat Carapat gagnant du concours organisé par les marrraine de France.
C'est drôle, enlevé, les personnages sont attachants. Une excellente BD dans la jolie collection Ramdam.

Florence