- EAN13
- 9782354253851
- ISBN
- 978-2-35425-385-1
- Éditeur
- Fetjaine
- Date de publication
- 20/09/2012
- Collection
- Une collection dirigée par Olivier Petit (3)
- Séries
- The Beatles (3)
- Nombre de pages
- 47
- Dimensions
- 2,9 x 2,1 x 0,1 cm
- Poids
- 486 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 782.421660922
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
[Tome 3], De "Sgt. Pepper's" à "Let it be" - The Beatles
De Olivier Petit, GAET'S
Fetjaine
Une collection dirigée par Olivier Petit
Autres livres dans la même série
-
[Tome 2], De la Beatlemania à Sergeant Pepper's, The BeatlesStéphane Nappez, Olivier Petit, GAET'SFetjaine
Après le succès considérable et toute l'innovation créative de Sergent Pepper's, le rock est définitivement entré dans une nouvelle dimension. Même si des dizaines, des centaines de groupes pop fleurissent autour d'eux dans ces années "Peace and Love", les Beatles parviennent, encore et toujours, à surprendre et à mener le mouvement. D'abord avec l'album blanc, puis avec Abbey Road. Mais, en interne, le groupe n'est plus ce qu'il était. L'album blanc a rarement été enregistré par les quatre ensemble. Abbey Road - et plus encore Let it Be - montre les dissensions ouvertes entre eux. L'arrivée de Yoko dans la vie de John n'y est pas pour rien, mais, comme le montre cet album, d'autres éléments ont précipité la fin du plus grand groupe de l'histoire de la musique pop.
Scénarios de Gaet's. Bandes dessinées de Akita, Anthony Audibert, Martin Trystam, Clément Baloup, Patrick Lacan, Virginie de Lambert, Joël Alessandra et Odile Santi. Ouvrage dirigé par Olivier Petit.
Scénarios de Gaet's. Bandes dessinées de Akita, Anthony Audibert, Martin Trystam, Clément Baloup, Patrick Lacan, Virginie de Lambert, Joël Alessandra et Odile Santi. Ouvrage dirigé par Olivier Petit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Histoires Incroyables des 24H du Mans, Histoires incroyablesEmmanuel Marie, Olivier Petit, Léo ChérelPetit à petit
-
[Tome 2], De la Beatlemania à Sergeant Pepper's, The BeatlesStéphane Nappez, Olivier Petit, GAET'SFetjaine