-
par Victor O. (Libraire)20 juin 2022
Un personnage légèrement fou pour une BD complétement fun
Etre thanatopractrice ET fun, c'est possible. Surtout quand on attire la malchance au point de Fungirl ! C'est un comics cru et hilarant dans lequel on suit les pérégrinations d'une femme (peut-être trop) enthousiaste face à tout ce que la vie lui propose !
-
par Tome 2. (Libraire)10 juin 2022
Le roman graphique politiquement incorrect d' Elizabeth Pich est d'un comique absolument génial. Il met en scène Fungirl, une jeune femme que la bienséance ne touche absolument pas, en guerre contre le patriarcat et un peu malgré elle, la société en général. Un moment de lecture riche en fous rire qui plaira sans nul doute aux amateurs d'humour noir et décalé !
-
par Comme Un Roman C. (Libraire)21 mai 2022
FUN FUNERAILLES
Fun girl, la seule capable de vous faire hurler de rire dans un funérarium, l'héroïne la plus déchaînée, vicelarde et outrancière !
En un mot : JOUISSIF !!