Simone au travail
19,00
par (Libraire)
6 juin 2019

À une fabuleuse galerie de personnages viennent s'ajouter une note d'espionnage rocambolesque et un imbroglio amoureux plein d'humour et de légèreté.
Mélangez le tout, ajoutez l'écriture truculente de David Turgeon et vous obtiendrez Simone au travail, une petite friandise de l'été qui nous vient du Québec !

Né d'aucune femme

Manufacture de livres

20,90
par (Libraire)
6 juin 2019

"Les filles valent pas grand-chose pour les paysans, en tout cas, pas ce que des parents attendent pour faire marcher une ferme, vu qu'il faut des bras et entre les jambes de quoi donner son nom au temps qui passe"...

Franck Bouysse nous plonge dans un univers aussi dur que son écriture est hypnotisante, un très beau roman polyphonique qui retrace le destin déchirant de Rose, jeune femme née dans la misère dans une France rurale et très sombre.

Arrachez les bourgeons, tirez sur les enfants
par (Libraire)
23 mai 2019

Au menu aujourd'hui et éternellement Kenzaburo Oé, prix Nobel japonais !
Des enfants fuient leur maison de redressement et se retrouvent abandonnés dans un village enclavé. Un roman superbe sur la cruauté adulte face à l'imaginaire de l'enfance.

Les Amours interdites
par (Libraire)
23 mai 2019

Un éphèbe magnétique subjugue hommes et femmes dans le Tokyo d'après -guerre.
Mishima orchestre une fresque romanesque sulfureuse et machiavélique imprégnée de réflexions sur le sexe, les conventions, la création et la famille : culte !

Le Ministère du Bonheur Suprême
par (Libraire)
23 mai 2019

Vingt ans après son premier roman vendu à des millions d'exemplaires*, Arundhati Roy revient, et quel retour : un roman-monde où il faut aimer se perdre, un cri d'amour et de colère d'une puissance stylistique et romanesque inédite : à découvrir, offrir, étudier, lire et relire !

*Le Dieu des Petits Riens, même éditeur